We’ve updated our Terms of Use to reflect our new entity name and address. You can review the changes here.
We’ve updated our Terms of Use. You can review the changes here.

Et Alors !? (C'est perdu d'avance)

by Mathieu Galland

/
  • Streaming + Download

    Includes unlimited streaming via the free Bandcamp app, plus high-quality download in MP3, FLAC and more.

      12 CHF  or more

     

1.
2.
Triste est mon passé, sombre est mon vécu Nous avons été matché deviens donc mon plan cul Pas besoin de romance quand on est sur Lovoo Vient goûter ma semence, elle a un drôle de goût Pas d'angoisses et pas de stress Ce soir c'est bagdad dans tes fesses Pas d'angoisses et pas de stress Ce soir je t'en foutrai plein le faciès Pas d'angoisses et pas de stress Je banis la délicatesse Pas d'angoisses et pas de stress J'interdis les caresses... Et quand ton andouille chopera la chtouille Il faudra que je fasses gaffe, que j'fasse gaffe à mes couilles Et quand mes testicules battent contre ta chatte Je t'assure que ton anus soudainement se dilate Je passe pour un psychopathe, j'me tape mon avocate Elle s'est portée candidate pour m'carasser la prostate Ce soir j'te promets que je jouerai les acrobates L'amour étant un cloaque tu préféreras sûrement les claques... Pas d'angoisses et pas de stress Ce soir c'est bagdad dans tes fesses Pas d'angoisses et pas de stress Je m'occupe de toi ma princesse Pas d'angoisses et pas de stress Tu n'auras pas la moindre grossesse Pas d'angoisses et pas de stress Nous ferons ça en état d'ivresse... Il est inutile d'apprendre à nous connaître Moi je veux que mon pénis rapidement te pénètre Octroies moi le droit de te prendre en levrette Afin que ton vagin ne sentent pas trop la crevette J'ai toujours fantasmé sur le cul d'une beurette Allons ne t'en fait pas tu pourras aller à confesse... Pas d'angoisses et pas de stress Ce soir j'te baiserai en vitesse Pas d'angoisses et pas de stress Ce soir c'est bagdad dans tes fesses Pas d'angoisses et pas de stress Ce soir jt'en foutrai plein le faciès Pas d'angoisses et pas de stress Je bannis la délicatesse Pas d'angoisses et pas de stress J'interdis les caresses Pas d'angoisses et pas de stress Je m'occupe de toi ma princesses Pas d'angoisses et pas de stress Tu n'auras pas la moindre grossesse Pas d'angoisses et pas de stress Nous ferons ça en état d'ivresse !
3.
Roxane 05:53
J'ai rencontré une fille samedi soir Elle porte exclusivement du noir Mon célibat, mon désespoir Je vais la draguer, je vais la voir... Elle est sympa, elle est jolie Quand elle me regarde je souris Mais qu'elle est belle, qu'elle est jolie Une fille comme ça ça n'a pas de prix Je t'aime Roxane (2x) Des fois on rencontre quelqu'un par hasard Les gens comme Roxane se font rares Je m'rends pas compte dans ses babillages Que j'me suis planté que c'est déjà trop tard Elle regrette un peu ses mots d'avant Soudain dans ses yeux un firmament Je m'rapproche d'elle tout gentiment J'ose pas l'embrasser c'est gênant Pourtant elle me supplie de me taire Ses poings me parlent de manière très clair Je t'aime Roxane (4x) Maintenant laisses moi te dire une chose... C'est qu'auprès d'toi ma vie N plus rose... Alors Roxane, charmante jeune femme Laisse moi... te déclarer... Ma flamme! Te déclarer ma flamme (3x) Je t'aime Roxane (4x)
4.
J'aurai jamais cru tomber amoureux d'une fille comme ça J'aurais jamais cru que je tomberai dans ses petits bras Elle est jeune elle est blonde elle s'appelle Alexandra Et même si son métier ne vous plaît pas Moi j'ai craqué, je suis tombé amoureux... Amoureux d'une prostituée Dans ses bras je me sens tellement bien Elle a vingt ans c'est mon ange gardien C'est vrai que des mecs elle en a eu plein Mais désormais il n'y aura que moi Et même si son métier ne vous plaît pas Moi j'ai craqué je suis tombé amoureux.... Amoureux d'une prostituée Je vous avoue que ses collègues sont pas mal non plus Mais leur intelligence est déchue Entendre parler d'autres femmes moi je veux plus Mon amour pour elle est résolu Et même si son métier ne vous plait pas Moi j'ai craqué je suis tombé amoureux... Amoureux d'une prostituée (4x) Maintenant Alexandra écoute moi Ton amour enveloppe mon corps d'un tel émoi... d'une telle joie! Alors mon amour, mon ange promets moi! Que tu passeras ta vie avec moi! La belle Alexandra (4x)
5.
D'abord je veux étreindre ton corps de princesse Sentir ton corps humide de déesse Caressant ton corps toujours et encore T'aimer à la vie... à la vie à la mort Puis je t'offrirai le plaisir Résultat tant attendu de ton désir Je prie pour que l'épectase soit pas au rendez-vous Aaah! Gare à vous! Heureusement tu es toujours vivante Endurance insuffisante Profondeurs épuisantes Tes jambes paralysantes Ta tête dépourvue de toute intelligence Moi je m'en fous tu m'fais cadeau d'la délivrance Promis t'en auras partout de ma semence Overdose de sex... tu penses ! D'abord je veux étreindre tes courbes sublimes Caresser ton corps de gamine Découvrir tes lèvres sublimes... Humides Tandis que la fille avide languide mais lucide me vide Je pense à la jouissance tardive Qu'elle est la candide je la tue à coup de morsures dans la nuque ! Heureusement tu es toujours vivante Endurance inssuffisante Profondeurs épuisantes Tes jambes paralysantes Ta tête dépourvue de toute intelligence Moi je m'en fous tu m'fais cadeau d'la délivrance Promis t'en auras partout de ma semence Overdose de sex... tu penses ! J'avais peur de la voir sourire Mon seul but, la faire souffrir Elle lève les yeux, elle grimace Elle pousse un cri je lui chope sa tignasse Je suis efficace, avec moi pas de préface J'aime les grognasses, les connasses, les pétasses Ouais je les aimes! Les bonasses et les pétasses! La sueur suintait sur son front Je contemples ses cheveux blonds Qui scintillaient dans le noir profond Je la regarde comme un pauvre con Je la pousse au fond et je jouis Caressant ses nichons Aller! Encore un suçon ma chérie. S'il te plaît un dernier suçon Heureusement tu es toujours vivante Endurance inssuffisante Profondeurs épuisantes Tes jambes paralysantes Ta tête dépourvue de toute intelligence Moi je m'en fous tu m'fais cadeau d'la délivrance Promis t'en auras partout de ma semence Overdose de sex... tu penses ! Alors maintenant j'remets mon pantalon et j'lui dis: FOUT LE CAMP !!!
6.
J'ai sorti mon téléphone l'autre soir J'ai tapé un numéro au hasard Pendant qu'le coup d'fil est en court Je marche... dans le brouillard Penseras-tu à me répondre un jour ? Ne serait-ce que pour me dire bonjour ? Ca a sonné, pendant des heures J'ai passé un sale quart d'heures 024 426 33 38 Ca répond pas... Penses-tu à moi ? 024 426 33 38 Ou es-tu ? Que fais-tu ? Ca ne répondra pas cette fois Je réessayerai autre fois T'as pas de téléphone sur toi Pas de téléphone dans l'au-delà 024 426 33 38 Ca répond pas... Penses-tu à moi ? 024 426 33 38 Ou es-tu ? Que fais-tu ? Une pierre tombale un numéro Un 09 et donc en gros Tu m'as manqué, tu me manqueras On s'reverra, dans l'au-delà Promis j'me tiens bien ici-bas Je ferai attention à moi Mais promets moi qu'un jour viendra Tu m'attendras, tu m'attendras A bras ouverts, donc dans tes bras Je sauterai comme je le faisais autrefois Tu me rassureras, on parlera, des longues années passées sans toi... Sans toi Sans toi Sans toi !!! 024 426 33 38 Ca répond pas Penses-tu à moi ? 024 426 33 38 Ou es-tu ? Que fais-tu ? 024 426 33 38 Ca répond pas Penses-tu à moi ? 024 426 33 38 Ca fait des mois, que j'essaye, que je pense à toi !
7.
Je l'ai trouvée dans un lit d'hôpital Elle m'a dit qu'elle avait très mal Je lui ai dit goûte moi ça Tu verras ça te feras du bien Elle a voyagé dans un autre pays Une autre contrée qui s'appelait Leucémie Quand soudain elle m'a dit: Je te remercie... Elle est soudainement tombée de son lit Je l'ai pas ramassé comme promis De ne pas le faire, elle m'avait dit... Elle m'avait dit qu'elle voulait mourrir Voir les fleurs du paradis Et vérifier si Dieu existe... Elle m'avait donné ses cheveux M'avait dit j'espère que cela ira mieux Avant de s'envoler, aux cieux Tu as du talent, tout ira bien Je te promets que tu iras loin La réussite est proche... Bats toi Si Dieu n'existe pas on s'en fout Vis tes rêves les plus fous La vie est courte même si elle te dégoûte La petite fille et son soldat rose Un ruban noir, une ambiance morose Tout est fait pour qu'elle pleure mais elle rit... Lève, lève, lève, lève-toi Et bats, et bats, et bas, et bas toi Une récompense tu auras, Dieu te remercie de rester là Lève, lève, lève, lève-toi Et bats, et bats, et bats, et bats toi Une récompense tu auras, Dieu te remercier de rester là C'est une toute petite fille qui m'a apprit le sens de la vie Voir son sourire n'avait pas de prix Cela m'a fait mal de la voir partir Elle avait tant de choses à dire Apprendre aux autres à grandir.... Lève, lève, lève, lève-toi Et bats, et bats, et bas, et bas toi Une récompense tu auras, Dieu te remercie de rester là Lève, lève, lève, lève-toi Et bats, et bats, et bats, et bats toi Une récompense tu auras, Dieu te remercier de rester là Reviens! J'ai besoin que tu m'apprennes encore et encore comment ne pas avoir peur, peur de la mort! (2x)
8.
Miner 05:15
9.
Je me souviens bien d'ce parfum Que tu portais au mois de juin On le sentait déjà de loin Avant d'arriver à l'unité G1 Son odeur me blesse maintenant Mais ça tu t'en fous sûrement Mas ça tu t'en fous sûrement Mais ça tu t'en fous sûrement Mais ça tu t'en fous... S'il te plait ne m'oublies pas Et n'écoute plus ton papa Il a toujours tort je crois Ecoute pas, écoute pas S'il te plait reviens vers moi Moi je t'aime encore et toi ? Si tu crois qu'ça remarchera Retrouves moi retrouves moi S'il te plait remémores toi La puissance de nos ébats Dans cette belle cabane en bois Ou l'on couchait autrefois Je te rappellerai mes mots que tu préfères Tu les adorais je crois Je te ferai oublier ta descente aux enfers Ca te fera plaisir je crois Je te rappellerai le nom que tu m'as donné Le jour ou l'on s'est rencontré L'autre soir dans la violence de mes hyperventilations J'ai repensé à la romance de nos réconcilliations On s'était pris dans les bras et on avait fêter cela Dans la belle cabane en bois Ou l'on couchait autrefois S'il te plait ne m'oublies pas Et n'écoute plus ton papa Il a toujours tort je crois Ecoute pas, écoute pas S'il te plait reviens vers moi Moi je t'aime encore et toi ? Si tu crois qu'ça remarchera Retrouves moi retrouves moi S'il te plait remémores toi La puissance de nos ébats Dans cette belle cabane en bois Ou l'on couchait autrefois Je t'inviterai à une baignade à deux Tu aimais tellement cela Tu n'voudras jamais retourner à l'unité F2 Tu n'as pas le choix je crois Je regarderai tes beaux yeux Et je te rappellerai à tel point ils sont merveilleux Ouais c'qu'ils sont merveilleux Je me souviens bien d'ce parfum Que tu portais au mois de juin On le sentais déjà de loin Avant d'arriver à l'unité G1 Son odeur me blesse maintenant Mais ça tu t'en fous sûrement Mais ça tu t'en fous sûrement
10.
Et la boîte est tombée Le carton s'est déchiré Je m'saisis d'un gobelet et d'eau du robinet J'ai choisi d'avaler l'entièreté sans hésiter Pour plonger dans les bras de la soeur, à Morphée Je me suis réveillé dans un monde malfamé J'ai vu un enfant triste soudainement s'agiter Le cornet s'était brisé La glace s'était effondé J'avais replongé dans les abysses du passé C'est alors que j'ai pleuré Comment survivre Sans même vivre Dans les champs ivres D'armes lascives Sainte Sertraline Pastille mutine Repose en paix Près de cocaine Tu me fatigues Mais me câlines Et c'est pour ça Que tu jubiles Tu me fatigues Mais me câline Et c'est pour ça Que tu jubiles Les vertiges ont cessé Elle a pu se relever Mais c'est ses deux poumons qui ont éclaté Et Marie n'est pas né un 25 décembre Elle n'est pas mort non plus Pendue... Pendue dans sa chambre La froidure de l'air qui entre dans mes narines M'a soudainement pétrifié La petite brise m'a immédiatement soufflé quelques prénoms dont celui de Cynthia Cette fille dont les cheveux flavescents m'ont profondément marqué car dans mon plus simple appareil ce sont les premiers que j'ai caressés... 2009 année candide de l'enfance qui me caresse Unique chiffre qui ne rime pas avec tristesse Je revois mon faciès à nouvel an, à Noël être décoré d'un sourire rayonnant d'allégresse Tellement sublime qu'aujourd'hui il m'agresse ! A Jessica, à Cynthia, à Roxane, à Marie, à Ana... Je repense, soudainement je revis Impossible d'oublier les tâches d'encre du papier Celles que j'écris pour ne pas me suicider... Comment survivre Sans même vivre Quand vient l'éveil glacial De la sainte Sertraline Comment survivre Sans même vivre Quand vient l'éveil glacial De la sainte Sertraline Le matelas s'est troué Dans le trou je suis tombé Les pupilles dilatées Je me suis réveillé Mon miroir m'a salué car il m'a reconnu Je m'approche de lui et lui demande si j'ai buuuuuuuuuuuuuuuu..... Mathieu ? T'es là ? ....

credits

released February 23, 2018

Album intégralement écrit, composé et interprété par Mathieu Galland.
Tous les instruments sont joués et enregistrés par Mathieu Galland. Aucun autre musicien n'est impliqué dans cette création.
Oeuvre enregistrée au Studio Mathieu Galland à Corcelles (NE) en Suisse (CH). Cette création est exclusivement diffusée et distribuée par M.G.P Management sous la direction d’Emilie Moser. Tous droits réservés. Ce support sonore est protégé par des droits d’auteurs.

Sauf autorisation, la duplication, la location, le prêt ou l’utilisation de cet album pour exécution publique et radio diffusion sont interdits.

license

all rights reserved

tags

about

Mathieu Galland Neuchâtel, Switzerland

Mathieu Galland est un écrivain, musicien et réalisateur suisse.

contact / help

Contact Mathieu Galland

Streaming and
Download help

Redeem code

Report this album or account

If you like Mathieu Galland, you may also like: